SOMAFI SAINT ETIENNE

52 RUE DE CORPORAT, 38430 MOIRANS
SIREN: 792630774 SIRET: 79263077400034 Téléphone: +33 4 76 32 66 90

Avis SOMAFI SAINT ETIENNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOMAFI SAINT ETIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAFI SAINT ETIENNE ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SOMAFI SAINT ETIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de SOMAFI SAINT ETIENNE est l'entreprise de SOMAFI PARIS NORD laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SOMAFI SAINT ETIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

SOMAFI SAINT ETIENNE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SOMAFI SAINT ETIENNE, JCA INGENIERIE 2. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SOMAFI SAINT ETIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Combien vais-je gagner en tant que responsable maintenance dans SOMAFI SAINT ETIENNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5000.

myriam

3000 est une telle moyenne, mais à SOMAFI SAINT ETIENNE ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/responsable-maintenance.

michael

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je voudrais demander si le travail dans SOMAFI SAINT ETIENNE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SMAS?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SOMAFI SAINT ETIENNE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

L'atmosphère entre les employés de SOMAFI SAINT ETIENNE est-elle nerveuse?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SOMAFI SAINT ETIENNE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise SOMAFI SAINT ETIENNE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

SOMAFI SAINT ETIENNE recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

SOMAFI SAINT ETIENNE Questions fréquentes