Avis L ATELIER LA BOTTEGA
Il est proposé un poste de Commis de cuisine en restauration, salaire non indiqué.
Attente forte : tenir la mise en place + dressage (barquettes, bacs GN1) et enchaîner le nettoyage avec une application stricte des normes HACCP.
Avantage mis en avant : travail en équipe cuisine/service pour un service fluide et cadré.
Je trouve les exigences élevées pour un commis : le salaire est-il vraiment raisonnable, et l’ambiance vaut-elle le rythme à L’Atelier La Bottega ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ATELIER LA BOTTEGA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Savez-vous si L ATELIER LA BOTTEGA a des valeurs similaires à celles de ALTERINNOV?
Est-il vrai que L ATELIER LA BOTTEGA s'occupe de les services de conseil en agronomie?