DIAMOND WHITE

28 RUE DE QUEULEU, 57070 METZ SIREN: 519281380 SIRET: 51928138000013

Avis DIAMOND WHITE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Metz ?
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Que voulez-vous savoir sur DIAMOND WHITE ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de DIAMOND WHITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Pourquoi pensez-vous que DIAMOND WHITE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DIAMOND WHITE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DIAMOND WHITE?

francois
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 519281380?
morgan
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
francois
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DIAMOND WHITE et TRANSPARENCE.

• Numero d’entreprise DIAMOND WHITE est 519281380 et numero d’entreprise TRANSPARENCE - 437674237.
  • L’entreprise DIAMOND WHITE a été fondée en 2009 et TRANSPARENCE a été fondée en 2008.
  • TRANSPARENCE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TRANSPARENCE - 2.1 contre 2 étoiles pour DIAMOND WHITE.
  • DIAMOND WHITE opère dans le secteur de la Autres activités de service et TRANSPARENCE dans le secteur de la Autres activités de service.

TRANSPARENCE avis