directeur
35 fois dans les derniers 165 jours, dernièrement 2020-06-03
Responsabilités
- depuis 60 ans, notre client est un acteur leader dans du logement social
- notre groupe international figure parmis les leaders mondiaux dans son secteur
- avec plus de 180 000 collaborateurs, notre groupe international figure parmi les leaders mondiaux dans le secteur de l'immobilier
Voir plus +53 - il recherche pour une de ses activités dans les matériaux composites
- directeur de Projet Core Model ERP Finance
- basé dans les Hauts de Seine
- au quotidien, ses équipes engagent leur savoir-faire au service de la politique de l’habitat diversifié, de l’aménagement et du développement urbain
- les relations et négociation avec les banques
- manager une vingtaine de personnes sur les deux pôles
- superviser l'animation de la clientèle professionnelle
- la mise en place de tous les financements du groupe
- structurer et améliorer l'organisation et les méthodes de travail
- rattaché à la Direction Générale, vous assurez un rôle clé en coordonnant les pôles « développement » et « construction »
- rattaché à la Direction Générale, vous assurez un rôle clé en coordonnant les pôles « développement » et « construction »
- maintien et amélioration du modèle de gouvernance actuel avec les principales parties prenantes
- négocier les contrats avec les fournisseurs et les entreprises sous-traitantes
- encadrer et animer environ 80 personnes
- la gestion de taux
- encadrer et animer environ 80 personnes
- assurer l'atteinte des objectifs de production et de la satisfaction des clients en répondant aux critères qualité/ coût/ délai
- assurer l'atteinte des objectifs de production et de la satisfaction des clients en répondant aux critères qualité/ coût/ délai
- il aura l'encadrement direct de 5/6 personnes
- piloter l'ingénierie de projets et concevoir des projets de plus grandes envergures
- les problématiques de change
- rattaché au Superviseur de réseau, vous êtes en charge de la gestion et de la performance de votre restaurant
- rattaché à la Direction générale France du Groupe, vous aurez pour première mission de procéder à l'installation de notre unité dans ses futurs locaux
- rattaché au Superviseur de réseau, vous êtes en charge de la gestion et de la performance de votre restaurant
- assurer un reporting régulier et participer activement aux décisions et à la vision stratégique de l'entreprise
- contribuer à l'amélioration de la productivité et du fonctionnement général du site
- identifiez les profils évolutifs et veillez à la montée en compétences de vos collaborateurs
- contribuer à l'amélioration de la productivité et du fonctionnement général du site
- la gestion des trésoreries prévisionnelles du groupe
- grâce à la mise en place et au suivi d'indicateurs précis, vous analysez la performance de votre entité et de vos équipes ; vous anticipez, déterminez et mettez en place des plans d'action adaptés
- avec une grande rigueur, vous suivez le montage des opérations sur les aspects techniques, juridiques et financiers jusqu'au permis de construire ou l'acte de VEFA
- il oriente sa stratégie autour de 3 axes : l’innovation, la digitalisation et la responsabilité sociétale environnementale
- animer les relations sociales et contribuer au maintien d'un climat sain
- organiser et diriger les réunions de Steering Committee, d'autres réunions régulières de suivi du projet et les escalades
- animer les relations sociales et contribuer au maintien d'un climat sain
- notre client est un groupe multinational de plus de 15000 collaborateurs, figurant parmi les leaders mondiaux de son secteur d'activité qui conçoit, fabrique et développe des produits à forte valeur ajoutée pour l'industrie
- les relations avec les DAF et RAF des filiales
- coordonner les actions, création des PLV, Animations
- proposer des «best practices» pour automatiser, optimiser, simplifier et sécuriser les processus métier
- assurer le suivi budgétaire, analyser les écarts, apporter des corrections et déclencher des actions
- elaborer la politique salariale et superviser la gestion du personnel
- représenter le site auprès des institutionnels avec lesquels vous êtes amené à collaborer
- les formations sur les outils
- représenter le site auprès des institutionnels avec lesquels vous êtes amené à collaborer
- assurez la gestion des stocks, des coûts matières, des achats, de la masse salariale…
- vous contribuez à l'amélioration de la productivité et du fonctionnement global du site
- vous êtes le garant de la qualité de service, vous assurez le développement commercial des activités opérationnelles et logistiques dans un souci de qualité, de performance et d'amélioration
- vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs de production et de satisfaction client en répondant aux critères qualité/ coût/ délais
- rattaché à la Direction Générale, vous avez pour mission d'animer et de développer votre activité à fort potentiel, en termes de progression de CA et de marge, en mettant en place une politique commerciale et marketing adaptée au marché local, en optimisant la gestion de votre stock et en fournissant à la clientèle un service de qualité
- vous veillez au plus grand respect des règles d'hygiène et de sécurité
- etes garant de tous les aspects réglementaires liés à l'exploitation
- rattaché à la Direction Générale, votre mission : Animer et développer votre activité à fort potentiel, en termes de progression de CA et de marge, en mettant en place une politique commerciale et marketing adaptée au marché local, en optimisant la gestion de votre stock et en fournissant à la clientèle un service de qualité
- etablir et gérer le budget
Exigences
- de formation supérieure , vous justifiez d'expériences réussies en bureaux d'études, audits/conseils, direction de missions/projets)
- vous maîtrisez parfaitement le tissu immobilier régional et vous possédez un solide réseau de professionnels
- vos compétences commerciales, immobilières et managériales sont associées à une personnalité adaptée aux enjeux de ces missions
Voir plus +37 - la qualité de notre structure, de nos projets et de nos conditions sont de nature à attirer les meilleurs candidats
- de formation supérieure , vous justifiez d’expériences réussies en bureaux d’études, audits/conseils, direction de missions/projets)
- de formation supérieure, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie sur le terrain ou d'une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit
- de formation supérieure technique , vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum, de responsable de production ou de directeur de site acquise dans un environnement vins et ou spiritueux
- capacité à motiver et à animer vos équipes vers l'atteinte de leurs objectifs
- de formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit
- innovation, créativité et rigueur sont vos atouts pour réussir vos missions
- de formation supérieure technique de type Ingénieur généraliste , vous justifiez d'une expérience significative de 5 à 10 ans dans une fonction similaire de direction de site, de production ou d'unité de production, acquise dans l'industrie
- vous possédez idéalement une expérience dans la production de petites séries
- vos expériences vous permettent d'appréhender le management d'un site dans sa globalité
- capacité à négocier et à s'adapter à différents types d'interlocuteurs
- vous êtes reconnu pour vos compétences managériales et commerciales, ainsi que votre orientation terrain
- vous maîtrisez l'outil informatique
- directeur Recrutement / Associé
- la connaissance des matériaux composites serait un plus également
- de formation supérieure, idéalement en communication et ou grande école de commerce, vous possédez une expérience significative et réussie dans une fonction similaire idéalement au sein d'un réseau d'indépendants
- directeur de Projets Photovoltaïques
- en véritable meneur d'hommes, vous êtes capable d'entraîner vos équipes vers l'atteinte d'objectifs ambitieux
- vous êtes issu d'une formation supérieure de type Ecole d'ingénieur ou de type Master spécialisé en logistique/ supply-chain
- votre leadership vous donne une crédibilité sur le management direct et indirect d’équipes
- une expérience forte en gestion de projets globaux
- compétences en termes de gestion
- véritable manager, vous êtes force de proposition, organisé et autonome
- capacité à avoir une vue d'ensemble et à challenger la Direction Générale notamment d'un point de vue technique
- basé à Clermont-Ferrand
- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de contrôle de gestion
- la connaissance des matériaux composites serait un plus également. Une bonne expertise de la conduite du changement et des connaissances en amélioration continue seraient un plus
- votre valeur ajoutée permettra d'optimiser les lignes de production dans un contexte challengeant
- une bonne expertise de la conduite du changement et des connaissances en amélioration continue seraient un plus
- CDI, membre du codir
- adaptabilité, Rigueur, Autonomie seront des atouts importants afin de réussir dans vos missions
- autonomie et sens de l'organisation pour pouvoir gérer plusieurs projets en même temps, à des stades d'avancement différents
- profil - Vous êtes issu d'une formation supérieure de type Ecole d'ingénieur ou de type Master spécialisé en logistique/ supply-chain - Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Responsable de Site/ de production/de logistique, acquise dans un environnement exigeant au sein d'un grand groupe . - En véritable meneur d'Hommes, vous êtes capable d'entraîner vos équipes vers l'atteinte de leurs objectifs - Grâce à votre relationnel et votre accessibilité, vous êtes à l'écoute et savez parfaitement vous adapter à différents types d'interlocuteurs - Doté d'excellentes capacités d'analyse vous savez mettre en place et faire évoluer des indicateurs pertinents
- basé dans la région d'Angoulême, 16
- votre implication, votre rigueur, et votre capacité à traiter les problèmes face aux imprévus sont vos atouts majeurs
- charismatique, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à motiver vos équipes vers l'atteinte d'objectifs ambitieux
- en véritable meneur d'Hommes, vous êtes capable d'entraîner vos équipes vers l'atteinte de leurs objectifs
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire élevé : 52 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste directeur
Combien d'argent gagnez-vous en tant que directeur ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise VIDAL ASSOCIATES est de 5416€.
La moyenne nationale est de 3900€
300 €
le plus bas
le plus bas
4150 €
moyen
moyen
8000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE | 29166 € | 13000 € 29166 € |
CLEMENCE CONSULTING | 17000 € | 13000 € 29166 € |
VO2 | 16400 € | 13000 € 29166 € |
Orcan Intelligence | 16000 € | 13000 € 29166 € |
UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 | 15708 € | 13000 € 29166 € |
MGT CONSEIL | 15500 € | 13000 € 29166 € |
NEXORIS | 15000 € | 13000 € 29166 € |
COGITEAM | 15000 € | 13000 € 29166 € |
GROUPE ASTEK | 13000 € | 13000 € 29166 € |
E3M MANAGEMENT | 13000 € | 13000 € 29166 € |