VIENNOISERIE PLUS

Baie-Mahault

Avis VIENNOISERIE PLUS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIENNOISERIE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur VIENNOISERIE PLUS ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de VIENNOISERIE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans VIENNOISERIE PLUS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4600 €?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VIENNOISERIE PLUS ou BRIOCHE ET VIENNOISERIE THOMAS?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par C.P.S., pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir VIENNOISERIE PLUS dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

alain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jessica

Actuellement, VIENNOISERIE PLUS n'effectue aucun processus de recrutement.

alain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons besoin de directeur commercial depuis le 2020-12-31. Notre offre se termine bientôt:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165851046W Vous pouvez nous contacter via apec Au revoir!

Quels sont les avantages de VIENNOISERIE PLUS en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VIENNOISERIE PLUS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Cette entreprise a-t-elle besoin de powerpoint, excel, word?

VIENNOISERIE PLUS recrute récemment pour des postes :

Responsable Logistique H/F, Responsable Logistique F/H (42 - 45 k€ brut annuel)

Un autre recrutement chez VIENNOISERIE PLUS, cette fois pour le poste de Gestionnaire Supply-chain (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante Commerciale est apparue. Les gains sont {salary}.

VIENNOISERIE PLUS Questions fréquentes