VIGNOBLE ANGST

1 RUE PASTEUR, 89230 PONTIGNY

Avis VIGNOBLE ANGST

Quelle domaine visiter en Bourgogne ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLE ANGST ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Très à l'écoute du personnel, très humain au niveau des horaires et des congés .

Lisa

Bonjour; je voudrais avoir un avis par rapport à la qualité des produits, savoir si le vin provient d'une culture biologique ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Entreprise au top, salariés pris en considération !

Fatima

Comment sont ils pris en considération ? Est-ce que la direction est à l'écoute de leurs demandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MACONNERIE FERRARI, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que VIGNOBLE ANGST?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VIGNOBLE ANGST ou en MADAME EMILIE CHION GERLE?

Pas loin ,il se trouve MACONNERIE FERRARI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIGNOBLE ANGST?

pierre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

pascal

Hé, je pense que c'est 1 RUE PASTEUR, 89230 PONTIGNY, mais vérifiez https://www.vignobleangst.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

pierre

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VIGNOBLE ANGST?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en VIGNOBLE ANGST?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur VIGNOBLE ANGST? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

VIGNOBLE ANGST Questions fréquentes