VIKING RENOVATION

Bélesta
Construction et immobilier

Avis VIKING RENOVATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIKING RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur VIKING RENOVATION ?

kalva
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bon travail. Est revenu 1 an après pour quelques mousses réapparues. Gratuitement.

Le coq Amélie
Date de l'expérience: 2023-05-02

Intervention rapide travail soigné

Gwenaelle

Bonjour, et merci ces informations. Vous avez faite construire par leur biais, ou bien c'était juste pour des rénovations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion sur l'emploi chez VIKING RENOVATION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAISON VIVRE ICI que dans VIKING RENOVATION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de VIKING RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans VIKING RENOVATION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MEDITERRANEE 83. Tout le monde peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VIKING RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VIKING RENOVATION ou MONSIEUR MIKE HIRLIMANN?

Est-il vrai que VIKING RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

VIKING RENOVATION est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

VIKING RENOVATION Questions fréquentes