VILLAZUR

Beaulieu-sur-Mer
SIREN: 387748262 SIRET: 38774826200012
Construction et immobilier

Avis VILLAZUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLAZUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAZUR ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VILLAZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VILLAZUR ou en LE HOME PROVENCAL? Quel est votre avis?

Juste à côté de VILLAZUR se trouve ASA 22. Est-ce un lieu de travail plus stable que VILLAZUR? Je voudrais savoir

Quels droits le client a-t-il sur VILLAZUR? Est-il traité professionnellement?

jules

remi

Sur le profil en haut de la page - 387748262

jules

Je vous remercie de tout mon coeur !

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans VILLAZUR?

Pour ceux qui cherchent un emploi sur Beaulieu-sur-Mer, est-ce que cet employeur est à recommander?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez VILLAZUR , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

VILLAZUR Questions fréquentes