Ville L'Hay Les Roses

L'Haÿ-les-Roses

Avis Ville L'Hay Les Roses

Quel est le capital social de l'entreprise Ville L'Hay Les Roses ?

Que voulez-vous savoir sur Ville L'Hay Les Roses ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2021-11-21

J’ai déménagé y’a quelques semaine et je me rends compte que les gens ont une mentalité très spéciale. Pas de bonjours. J’ai essayé de me faire quelque contact mais je me suis fait insulter. Les gens sont (supprimé par l'administrateur) je m’aperçois qu’on ne peux plus s’exprimer à peine ont dit quelque chose nous sommes des racistes. Les gens-là n’ont aucune éducation. C’est vraiment inadmissible madame, monsieur. Remettez vous en question car vous être centré sur votre confort en étant égoïste du système.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-18

Vous dites vrai monsieur les gens sont pas du tout agréable. L'autre fois je voulais un renseignement une dame ma insulté alors que je souhaitai juste un renseignement. Pauvre (supprimé par l'administrateur) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Habitante
Date de l'expérience: 2022-09-22

Avec ta motocross tu vas nous faire CHEZ tous les soirs ????!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!

Gerard
Date de l'expérience: 2021-11-20

Une ville salle et plein de gens méchants qui s’en fiche de leurs prochains une honte !

Je vous recommande Ville L'Hay Les Roses·Ils sont sérieux et efficaces.

Frederic
Date de l'expérience: 2021-11-23

Vous dites n'importe quoi, quand on demande un service on se fait insulter alors ARRÊTER VOS DÉLIRE ! C'EST UNE HONTE CETTE VILLE POURRIT ! PERSONNE NE NOUS ÉCOUTE ! NI LE MAIRE NI LES ÉLUS ! VOUS ÊTES DES (supprimé par l'administrateur) !

Ville L'Hay Les Roses ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ville L'Hay Les Roses, je pense que ça va me manquer.

tanguy

Oui, ils juste recherchent directeur, voir ce lien /job/directeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

martin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans L'Haÿ-les-Roses, mais bons bénéfices 7500 euro dans Ville L'Hay Les Roses

Quoi de neuf chez Ville L'Hay Les Roses? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Comment Ville L'Hay Les Roses s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Ville L'Hay Les Roses Questions fréquentes