VIOFERM

Brie-Comte-Robert
SIREN: 822545075 SIRET: 82254507500019 Téléphone: +33 6 99 37 69 82

Avis VIOFERM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VIOFERM ?

Que voulez-vous savoir sur VIOFERM ?

Est-il vrai que VIOFERM utilise des technologies plus récentes que CAP MENUISERIES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de VIOFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIOFERM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelles opportunités de développement et des formations propose VIOFERM? Comment est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DSTH?

Les employés de VIOFERM savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans VIOFERM? C'est aussi bien?

Est-ce que vous pensez si VIOFERM est une entreprise à recommander? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Je sais que VIOFERM donne salle de sport. Et comment est-ce en SMT SOC MAINTENANCE TUYAUTERIE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VIOFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Quant à technicien de laboratoire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIOFERM ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je pense de prendre les services de VIOFERM à Brie-Comte-Robert. Pouvez-vous la recommander?

VIOFERM recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE, AIDE POSEUR MENUISERIE (H/F) (18k €/an), Manoeuvre, aide poseur menuiserie (H/F), Manoeuvre, aide poseur menuiserie (H/F) (10.03 €/heure)

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur VIOFERM , votre commentaire compte!

Chez VIOFERM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseur.

Un autre recrutement chez VIOFERM, cette fois pour le poste de Manoeuvre.

VIOFERM Questions fréquentes