VIRGIN RADIO REGIONS

28 RUE FRANCOIS 1ER, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis VIRGIN RADIO REGIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIRGIN RADIO REGIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGIN RADIO REGIONS ?

Selon vous dans quelle entreprise, VIRGIN RADIO REGIONS ou CLIN D OEIL FM CIV, les employés se sentent mieux?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CLIN D OEIL FM CIV ou en VIRGIN RADIO REGIONS?

léna

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VIRGIN RADIO REGIONS?

noémie

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

léna

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, VIRGIN RADIO REGIONS peut tomber?

Dans VIRGIN RADIO REGIONS comme dans IESEG une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

L'approche de l'employé et l'ambiance sont correctes! si vous voulez travailler pour nous veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e468c45cf454367f&fccid=be3359dad3fea401&vjs=3

Bonjour,
Comment ça va VIRGIN RADIO REGIONS à Rouen? Est-ce que vous savez s'ils cherchent des personnes sur la position de animateur?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez VIRGIN RADIO REGIONS? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les conditions de travail dans l'entreprise VIRGIN RADIO REGIONS en tant qu' assistant de direction? Sur quels avantages peut-on plus ou moins compter? Merci d'avance pour l'information.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez VIRGIN RADIO REGIONS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment VIRGIN RADIO REGIONS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

VIRGIN RADIO REGIONS cherche une personne convenable pour le poste journaliste

VIRGIN RADIO REGIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant En Publicité.

VIRGIN RADIO REGIONS Questions fréquentes