VIT MANU

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis VIT MANU, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur VIT MANU ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Est-il vrai que VIT MANU s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Chaque employé de Manpower NANTES INDUSTRIE reçoit mutuelle. Est-ce que VIT MANU l'assure aussi?

VIT MANU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:33 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VIT MANU ou AGRI PERCHE?

Si vous cherchez un boulot à proximité de Connigis, merci d'envoyer votre candidature au Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F)

elisabeth

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ouvrier viticole dans VIT MANU? C'est vrai?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIT MANU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans VIT MANU?

Est-ce que VIT MANU assiste au désherbage?

Est-ce que les weekends sont libres chez VIT MANU à Connigis? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Une entreprise très en développement recherche des collaborateurs, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-2618866584239781405

Quoi de neuf chez VIT'MANU? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Vendangeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIT MANU.

La position Vendangeur dans VIT MANU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VIT MANU Questions fréquentes