Avis VITALLIANCE

1.6/5
1.6/5
basée sur 69 évaluations
149 avis au total
5
12%
4
1%
3
3%
2
1%
1
83%
35 RUE DES ABONDANCES, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
1.6/5
1.6/5
basée sur 69 évaluations
149 avis au total
5
12%
4
1%
3
3%
2
1%
1
83%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de VITALLIANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
A fuir a fuir
Employé
Date de l'expérience: 05-06-2023

Mauvaise expérience chez Vitaliance la Rochelle je ne conseille a personne du aller c'est une boîte a piège et après que des problèmes méfier vous de cette boîte il vous feront que des problèmes il parles sur tout le monde aucun professionnalisme aucun. Fuiyer Vitaliance la Rochelle Fuiyer fuiyer

Anonyme

Vrai Fuiyer fuiyer cette boîte direction hors la loi

Fuiyer Fuiyer fuiyer Vitaliance la Rochelle a fuir
Employé
Date de l'expérience: 05-06-2023

La boîte n'est pas honnête je vous déconseille cette boîte . mauvaise expérience dans cette boîte . beaucoup de personnes fui cette boîte. les référents parle sur tout le monde aucun professionnalisme . Fuiyer fuiyer Vitaliance est un piège .aucun avenir chez Vitaliance la Rochelle Fuiyer fuiyer cette boîte est horrible

Vitaliance La Rochelle aucun professionnalisme Fuiyer Fuiyer Fui
Employé
Date de l'expérience: 02-06-2023

Fuiyer Fuiyer fuiyer cette Boîte.. les référents la directions sont Horribles il passe leur temp a parler sur les patients sur les ADV a longueurs de journée .
Ils on aucun professionalisme.la referente (supprimé par l'administrateur) passe son temps à fumer taxer des cygarette au ADV parler sur les autre croire qu'elle est encore au lycée.(supprimé par l'administrateur) passe son temps à parler sur les patients et adv a longueurs de journée.il n'en peuvent plus. encore Encore une nouvelle responsables horrible aucun professionnalisme.tout les mois une nouvelle responsables mais où sont passées les autre responsable tout le monde démissionne.je vous raconte un anecdote je vais en formation le mercredi matin ha une nouvelle formatrice encore elle ce présente je mapelje sadick . Je préfère qu'on m'appelle Sadick . Sadick signifie une personne malade mentale personnaliser. je conseille a personne cette boîte horrible qui vous apprendrez rien et qui vous ferra que des problème tôt ou tard fuiyer fuiyer c'est la premier fois en 20 ans que je tombe sur une boîte comme cela.horible aucun professionnalisme.direction a fuir

Anonyme

Horrible

Anonyme

Ha oui et je souhait a personne de allez travail là bas

Vitaliance la Rochelle Boîte malsaines
Date de l'expérience: 10-06-2023

Je déconseille cette boîte a problème
Hiérarchie infect. Vicieuse
Référent (supprimé par l'administrateur) branleuse .
(supprimé par l'administrateur) malsaines .
Fuiyer Vitaliance la Rochelle.
Boite a problème
Ne pas travailler pour cette boîte malpropres

Lili
Date de l'expérience: 03-08-2023

Je confirme et c'est dans toutes les agences pareil à fuir

Mic
Date de l'expérience: 01-09-2023

Ah oui c'est vrai. Quand la formatrice se présente elle dit qu'elle s'appelle sadique. Elle aime jouer avec les nerfs des auxiliaires.

Mimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-05-2023

Car c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) mal payé irrespectueux malhonnête, les responsables ne font pas leur travail ni les directrice insulte aux employés. Les employés c’est des gros esclave semaine 45 heures et après ils se plaignent qu’on est en arrêt pour dépression. Tout ça à cause de ses jus sont juste bon état attaquer aux prud’hommes car cette entreprise mériterait d’être fermé et qu’il n’y a plus aucune agence qui soit ouverte honte au PDG.

Anonyme
Date de l'expérience: 18-05-2023

Si je peux conseiller quelqu’un, c’est de ne pas aller travailler dans cette entreprise, esclavage, se remployer et le bureau ne font rien même quand tu te fais agresser par une autre employé

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-05-2023

Car cette entreprise ne vaut même pas être ouverte car ils prennent les employés comme des (supprimé par l'administrateur) de salaire et 2 + 2 ça ils envoient leurs employés au casse-pipe pour après licencier pour faute grave en sachant que on fait les choses à la place des des responsables de secteur et la directrice entreprise nul. Je déconseille toute personne pour aller travailler dans cette entreprise, car la plupart du temps les personnes ne termine pas leur période d’essai en plus maltraitance sur personne vulnérable, laisse des personnes dans la pisse dans la (supprimé par l'administrateur) et dans la crasse sans rien faire

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-05-2023

Responsable et chargés de clientèle qui ne connaissent pas les lois du travail ou ne les respecte pas : aide a la toilette sans formation, repos minimum, logement insalubre, aucunes protections COVID masque gants. Aucune reconnaissance du stress du métier, aucuns jour Off, on pense travail matin midi soir impossible de déconnecter car toujours un mail un appel. Menace par téléphone de la directrice d'agence, une honte.

Anonyme

Car c’est la vérité

Anonyme

A fuir cette boîte fuiyer fuiyer

Anonyme

Fuiyer cette boîte

Anonyme

Et oui et de plus on fait leur travail qui ne sont pas capable de faire honte à cette entreprise

mcg05
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2023

En tant qu'ancien client, fuyez cette société !!

Keke
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2023

Une catastrophe cette association je la conseille à personne.

Pasderedes que vous voyez ce mot
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2023

Ne peut arriver pire à un humain possédant un minimum de valeurs Ne perdez pas votre tel
Mes tout est désillusions. Danger .
Aucun diplôme requis.
. Ne devrait pas exister.

Avotreservice
Candidat
Date de l'expérience: 25-02-2023

Entreprise ne visant que le pouvoir .
Le profils est roi .
Se moque du bien être de ses clients .

Société vicieusse .personnel malsains

Personnel y restant

Anonyme

Parce que nous le vivons !

Anonyme

ils laissent les gens dans leur lits sans rien manger car l'auxiliaire ne passe pas

Lili
Date de l'expérience: 18-05-2023

Car c’est la stricte vérité. Moi ils ont laissé un bénéficiaire dans la (supprimé par l'administrateur) dans de la pisse et dans une maison avec plus de 18 sacs-poubelle plus des cafards et la responsable de secteur n’a rien fait.

Anonyme

Bravo vous avez tout dit

Anonyme

Il vois que le fric des clients et surtout leur bénéfice

Rudement
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2023

Des jeunes sans connaissances sans expérience .
Il s occupe d êtres humains en toute liberté e
N 15 jours de stage . !!!!! $$$$$$$$$$$$$$$

Danger ......

Anonyme

Fuyez devant ce nom d empoyeur . Et vivez avec fierté

Pom
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2023

Attentions danger !
Personnel non qualifiés q

Anonyme

Vérité simplement

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2023

Ma merem a chuté de son fauteuil roulant elle a été mal installée par du personnel non qualifiés. Les pompier sont venus .
Pas de formations sérieuse. Personnel slâches sans connaissances .

Labelledu80 - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 10-03-2023

Entreprise qui se fout du code du travail ,se croit en république bananière .

Anonyme - Les différentes branches Amiens

J'ai même fait appel à un ami avocat pour m'aider.
Aucun retour de leur part

Elisa - Les différentes branches Amiens
Agent AI

Votre ami vous aidera en quoi svp ? A t-il un rapport avec cette entreprise ?

Bakaryne
Date de l'expérience: 09-08-2022

Attention lorsque vous travaillez chez eux vérifiez bien votre fiche de paie. Ils m’ont volé 12h de travail lors de mon dernier mois chez eux. Depuis 3mois maintenant je ne cesse de courir derrière eux pour qu’il me paye mon argent. Malgré le travail difficile que les auxiliaires font pour eux ça ne leur empêche pas de nous voler lorsqu’il trouve l’occasion.

Donc je ne recommanderai a personne de travailler pour l’agence de voiron en tt cas

Jeannette
Date de l'expérience: 14-10-2022

Je recommande cet employeur chez qui j'ai beaucoup appris. Même si les salaires ne sont pas très élevés ils sont dans la moyenne du marché. Je recommande cette entreprise

anonyme

oui !

Jean
Date de l'expérience: 14-10-2022

Bonne expérience, employeur sérieux

Anonyme

Entreprise vicieuse faite attention

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 16-09-2022

Les kms ces à pleurer j'ai conduit 1578 km le mois dernier et seulement pris en compte 178 km bref je me ruine en essence alors que je travaille comme une folle , je fait des remplacements à gogo , j'ai déjà fait 196 h en un mois et rien même pas heure supplémentaire.....

anonyme

C'est bien de voir tout ces commentaires car il voulaient m'arnaquer aussi peut être et que je me suis dis d'arrêter le contrat avant le commencement du boulot car elles croient que en scoot et en voiture c'est pareil pour aller-retour des deux endroits différents et complètement opposés et que tout les trajets sont déjà compté les matin et l'après-midi. Bref elles sont fâché et m'avait menacé de ruiner ma réputation alors je ne même pas encore commencer de travailler pour eux. Maintenant je conseillerais les gens de ne pas postuler sur cette entreprise déjà tu ne travailles pas encore chez eux après ton inscription il te mis déjà sur leurs listes des salariés et leurs mutuelle Alan je ne sais plus quoi t'arrête pas de t'envoyer des mails en disant si vous n'accepte pas votre inscription on vous prélèvera 12€ (+ quelques centaines mais je ne souviens plus ) de votre première salaire.

Marie
Date de l'expérience: 25-01-2023

Je suis d accord avec vous moi pareil des km à gogo et des heures supplémentaires qui ne sont pas compté je vous déconseille vivement beaucoup d (supprimé par l'administrateur) une boite tres nul

Emilie
Date de l'expérience: 25-01-2023

Les filles ne jamais travaillé pour vitaliaince des arnaqueurs les heures ne sont pas payés le kilométrage non plus

Fuiyer Fuiyer Vitaliance la Rochelle
Date de l'expérience: 10-06-2023

Fuiyer fuiyer cette boîte client employés il y a d'autres boîtes plus sérieuses. .
Boite a problème.

Traitée comme une moins que ri
Date de l'expérience: 15-10-2021

Entreprise qui n'hésite pas à pousser un travailleur protégé a démissionner et qui le licencié ensuite de façon abusive et discriminatoire

Florent
Agent AI

Comment avez vous eu ses informations ? êtes vous employé dans cette entreprise ? Cordialement

anonyme

C'est vrai je le confirme

Anonyme

Parce que c'est ce qu'il mes arrivé c'est vrai il font ça c'est une entreprise vicieuse et malsaines a fuir client patient.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2022

Arnaque paiement 5 euro l heure et non pas 10.85.publicilté mensongères

Éliane
Agent AI

Peut-être qu'il s'agit aussi de quel genre de personnes traitez-vous?

anonyme

Incorrect

Éliane
Agent AI

Est ce que la pub des articles se passent sur les RS?

Laura
Date de l'expérience: 30-06-2022

Expérience décevante pas de paiement complet d'heures de travail

anonyme
Date de l'expérience: 25-05-2022

Entretien le 9/05/22, j'ai signé un CDI à tps partiel, j'ai commencé mes interventions le 16/05/22, pour l'instant sa se passe bien, je fais entre 2 à 7 interventions par jour, le seul problème c'est qu'il faut toujours leur rappeler pour ma part en tt cas que entre 2 bénéficiaires me mettre assez de tps parce que je suis à pieds, on m'a déjà appelé 3fois en urgence pour remplacer une collègue le jour même, il s adapte a mes heures, suivant si je suis disponible ou pas, c'est pas toutes les entreprises qui le font

anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2022

C'est une très bonne agence, toujours à l'écoute et compréhensible.

anonyme

Arrêté de dire des mensonges car ils sont à l'écoute pour te manipuler à signer les contrats et te dire qu'ils sont là pour te donner du travail à temps partiel de 24h/ semaines en CDI alors les plannings qu'ils t'envoie c'est de la (supprimé par l'administrateur) 1er semaine même pas 20h et la 2e semaines sa descente à 8h75 et la 3e semaine à 5h et la dernière semaines du mois à 3h !!!!! C'est quoi ça ??? Ils rien à faire de ta situation avec voiture ou pas c'est l'argent qui entre dans leurs entreprises par rapport aux bénéficiaires qu'ils pensent non pas au salarié en mois de juillet cette année 2022 ils m'ont dis que c'est 11h de l'heure quand le SMIC était encore à 10,85€

anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2021

Une agence à fuir de toute urgence, aussi bien en tant que client qu'en tant que salarié. À fuir, absolument.

À fuir absolument

Sarah
Date de l'expérience: 28-10-2021

Bonne entreprise

Elise
Agent AI

Bonjour ! Vous êtes employée de VITALLIANC ? Quels aspects du travail vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Je vous remercie

anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2021

Une très mauvaise entreprise

MR ET MME LEDUC ST AUBERT
Date de l'expérience: 03-08-2020

VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE A VITTALLIANCE,Nous avons eu comme interlocuteur MME ANNE SOPHIE RODRIGUEZ,personne de trés bon conseil,se déplace sans hésiter ou vous contacte a tous moments de la journée et ne compte pas son temps,
Nous sommes trés satisfaits du personnel que MME Rodriguez nous a conseillés

Benoît
Agent AI

VITALLIANCE propose-t-elle des primes ou des avantages intéressants ?

Bernard
Agent AI

Est-il vrai qu'en VITALLIANCE, ils apprécient davantage les employés qu'en ADMR DE LUCHON?

Anonyme
Date de l'expérience: 03-09-2023

Travaillant à l'admr les avs sont mieux considérés. Planning adapté, km rémunérés, discrétion assuré..

12