VITAMONT

SIREN: 328678057 SIRET: 32867805700022 Téléphone: +33 5 53 36 50 63
Évaluation 3.5/5

Avis VITAMONT

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VITAMONT ?

Que voulez-vous savoir sur VITAMONT ?

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de VITAMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Oui fabrication de jus de fruits biologiques

Alix

Peux tu me citer quelques avantages que ces jus ont sur la santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4600 €, dans VITAMONT est la même chose?

Dites-moi l'équipe chez VITAMONT compte combien de personnes? Et chez LES JUS DE MARMANDE?

VITAMONT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous si dans VITAMONT ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'équipe de VITAMONT est comme une famille. A Périgny on a ordinateur portable sur le poste commercial

sebastien

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme contrôleur qualité. Est-ce vraiment ainsi?

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

VITAMONT - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVITAMONT ?

Assistant Communication & Marketing H/F est recherché! Vérifiez l'offre de VITAMONT.

VITAMONT Questions fréquentes