VITAPROTECH

Vaulx-en-Velin

Avis VITAPROTECH, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise de grands clubs de football et de rugby a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VITAPROTECH ?

VITAPROTECH offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CTRE ETUDES RECHER INDUS BETONS MANUFA?

Est-ce que VITAPROTECH offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quels sont les mutuelle gagnés grâce aux heures supplémentaires?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans VITAPROTECH est au téléphone?

Savez-vous si l'entreprise VITAPROTECH, comme Cohesium, offre «voiture de fonction» à ses employés?

yves

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

jerome

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

yves

Merci pour la correction dans ce cas.

vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Nous vous attendons depuis le 2020-11-13

VITAPROTECH - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Si vous avez été employé chez VITAPROTECH, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

VITAPROTECH recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Comptable dans VITAPROTECH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VITAPROTECH Questions fréquentes