BREIZH VAN

Ergué-Gabéric
Évaluation 3.8/5

Avis BREIZH VAN

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour BREIZH VAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH VAN ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Trop bien

Emilie

Parlez-vous des conditions de travail ici? Je souhaite postuler dans cette entreprise. Merci bien !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de BREIZH VAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CARROSSERIE INDUSTRIELLE CORNOUAILLE accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme BREIZH VAN?

Est-il vrai que BREIZH VAN s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je voudrais demander si le travail dans BREIZH VAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE CORNOUAILLE?

Il y a une entreprise CORNOUAILLE MOTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BREIZH VAN?

BREIZH VAN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BREIZH VAN? Les étapes sont-elles difficiles?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez BREIZH VAN?

charles

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

xavier

KEROURVOIS, 29500 ERGUE GABERIC, celui-ci figure sur la page.

charles

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

De plus en plus d'employeurs proposent du travail à Ergué-Gabéric.

Nous espérons de nouvelles informations sur BREIZH VAN et la situation actuelle.

BREIZH VAN recrute actuellement un nouveau Agenceur De Véhicules De Loisirs (H/F). C'est peut-être toi?

BREIZH VAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152YZRHAgenceur De Véhicules De Loisirs (H/F)!

BREIZH VAN Questions fréquentes