VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS

44 RUE DE LA COUTURE PARC TERTIAIRE SILIC D ORLY RUNGIS 94150 RUNGISFrance
SIREN: 342 598 760

Avis VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS ?

ophélie

Savez-vous si VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mathieu

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.manfrottodistribution.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

ophélie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Rungis, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement chez Responsable Marketing à VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS.

VITEC IMAGING DISTRIBUTION SAS Questions fréquentes