VITRINE CENTER

61 RUE DU LANDY, 93300 AUBERVILLIERS
Évaluation 2.3/5

Avis VITRINE CENTER

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VITRINE CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur VITRINE CENTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

RS
Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Parfait

Vincent

Qu'aimez vous dans cette entreprise? Je voudrais savoir plus sur l'équipe. Ses membres sont comment ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VITRINE CENTER ou BRC MIROIR CHAUFFANT?

Pensez-vous que SARL RIMASSON ISOLATION 50 offre des conditions de travail plus confortables que VITRINE CENTER?

J'ai entendu dire que dans BRC MIROIR CHAUFFANT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VITRINE CENTER. C'est vrai?

Est-il vrai que VITRINE CENTER s'occupe de fabrication de vitrages isolants à parois multiples?

VITRINE CENTER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

helene

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez VITRINE CENTER est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de VITRINE CENTER. En ce qui concerne l’équipe de VITRINE CENTER, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si VITRINE CENTER va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VITRINE CENTER. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quelle place occupe la production du verre plat de VITRINE CENTER dans l'industrie?

fabrication de vitrages isolants à parois multiples fait-elle partie de VITRINE CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

pauline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

VITRINE CENTER est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Quoi de neuf chez VITRINE CENTER? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

VITRINE CENTER Questions fréquentes