VIVRE A PORQUEROLLES

CHEMIN SAINTE AGATHE, 83100 TOULON
Organisations

Avis VIVRE A PORQUEROLLES

Quelle est la plus belle plage de l'île de Porquerolles ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE A PORQUEROLLES ?

Oxsos
Date de l'expérience: 2023-10-22

Je suis à la retraite depuis un an et j'envisage d'aller vivre à **

Berthe

Bonsoir est-ce la première fois que vous vous rendez dans ce lieu? Pourriez-vous nous le décrire?
Cordialement.

Offrent-ils des services similaires que en VIVRE A PORQUEROLLES dans DI RAFFAELLO d'à côté?

Est-il vrai que DI RAFFAELLO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VIVRE A PORQUEROLLES?

Est-il vrai que VIVRE A PORQUEROLLES s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VIVRE A PORQUEROLLES?

VIVRE A PORQUEROLLES essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Laquelle des entreprises VIVRE A PORQUEROLLES ouJANINE PORTAS 18 fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de VIVRE A PORQUEROLLES. Quelqu'un peut le confirmer?

VIVRE A PORQUEROLLES Questions fréquentes