VJP INDUSTRIE

ROUTE HUE DE CALIGNY, 50700 VALOGNES
SIREN: 504722646 SIRET: 50472264600024 Téléphone: +33 2 33 53 75 16

Avis VJP INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VJP INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VJP INDUSTRIE ?

VJP INDUSTRIE ou SAMP INDUSTRIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de VJP INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VJP INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Apparemment, VJP INDUSTRIE offre de bonnes conditions d'emploi. GUERARD LOCATION SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les nouveaux appareils pour travailler ont VJP INDUSTRIE ou SAMP INDUSTRIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VJP INDUSTRIE? C'est important.

VJP INDUSTRIE est un groupe avec une très bonne culture d'entreprise et de bonnes conditions de travail. Métier de Usineur / Usineuse est passionnant avec une évolution rapide possible. Des collègues sont gentils, patients et à l'écoute.

Notre entreprise recherche des gens qui souhaitent obtenir la position de découpeuse. pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PQNX

manon

On suppose que VJP INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, connaissez-vous VJP INDUSTRIE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Eh bien, quoi de neuf chez VJP INDUSTRIE, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de VJP INDUSTRIE à Valognes recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE PRODUCTION F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESPONSABLE PRODUCTION (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VJP INDUSTRIE.

VJP INDUSTRIE Questions fréquentes