VOIGT MULTI SERVICES

3 GRAND RUE, 57340 LANDROFF
SIREN: 494686363 SIRET: 49468636300016 Téléphone: +33 6 87 17 07 45

Avis VOIGT MULTI SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VOIGT MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VOIGT MULTI SERVICES ?

Est-il vrai que VOIGT MULTI SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Date de l'expérience: 2022-05-08

C'est vrai.

Marielle

Est-ce qu'ils font aussi du carrelage ? Merci d'avance pour votre retour.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de VOIGT MULTI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DJANALI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VOIGT MULTI SERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VOIGT MULTI SERVICES ou BELEN PEINTURES?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VOIGT MULTI SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VOIGT MULTI SERVICES?

Est-ce que VOIGT MULTI SERVICES et d'autres sociétés de Landroff luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

louise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marion

494686363 - voici le numero qui est sur http://www.voigtmultiservices.fr/ de VOIGT MULTI SERVICES

louise

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

VOIGT MULTI SERVICES est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VOIGT MULTI SERVICES. Ajoutez un avis!

VOIGT MULTI SERVICES Questions fréquentes