VOX NOVA

Moissy-Cramayel
Organisations

Avis VOX NOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOX NOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOX NOVA ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VOX NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de VOX NOVA te plaît plus que celle de COLLEGE LES MAILLETTES?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOX NOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de VOX NOVA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, VOX NOVA ou COLLEGE LES MAILLETTES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VOX NOVA, LUGNY PRESSE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur VOX NOVA à Moissy-Cramayel? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VOX NOVA?

baptiste

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

tom

207 RUE DES EPINETTES, 77550 MOISSY CRAMAYEL, celui-ci figure sur la page.

baptiste

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-il vrai qu'en VOX NOVA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Qu'est-ce qui se passe chez VOX NOVA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Coucou! Quelles sont vos réflexions sur la société VOX NOVA a Moissy-Cramayel ?

VOX NOVA Questions fréquentes