VOYAGES GIRARDOT

Chalon-sur-Saône
SIREN: 480043181 SIRET: 48004318100019 Téléphone: +33 3 85 42 82 65
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES GIRARDOT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VOYAGES GIRARDOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES GIRARDOT ?

Apparemment, en MICHEL VOYAGES, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. VOYAGES GIRARDOT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Le salaire d'un employé chez VOYAGES GIRARDOT dépend des contrats qu'il a signés?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

robin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conseiller voyages pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

florence

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

robin

Merci pour la correction dans ce cas.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VOYAGES GIRARDOT ou MICHEL VOYAGES?

Apparemment, dans MONSIEUR STORE, ils paient mieux que dans VOYAGES GIRARDOT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans VOYAGES GIRARDOT est similaire?

Y a-t-il une Responsable d'agence de voyages H/F qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec word?

VOYAGES GIRARDOT recrute récemment pour des postes :

Chargé/Chargée Marketing et Communication (H/F)

VOYAGES GIRARDOT recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication et marketing H/F, Assistant d'accueil, Vente et Administratif H/F (10,03 € par heure)

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise VOYAGES GIRARDOT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise VOYAGES GIRARDOT recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Voyages.

VOYAGES GIRARDOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseillère Voyages.

VOYAGES GIRARDOT Questions fréquentes