VSOLUTION

24 RUE GEORGES PITARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 482922721 Téléphone: +33 1 42 00 11 01
Services de TI

Avis VSOLUTION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VSOLUTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VSOLUTION ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-10-22

Vsolution est un groupe international de conseil en ingénierie et en informatique industrielle, il se consacre entièrement aux secteurs de l’industrie. Ils recherchent des spécialistes dans les domaines de: conception, design, ingénierie fluide, ingénierie mécanique etc.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VSOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de VSOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-ce que VSOLUTION a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Comment les employés de VSOLUTION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VSOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' ingenieur à Guyancourt. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Peut-être que quelqu'un sait si VSOLUTION s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que DIGIFACTORY?

Il y a une autre entreprise dans la région, ENTREPRISE NICHOLSON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VSOLUTION?

VSOLUTION - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

VSOLUTION recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR EQUIPEMENT (Pilote études+ML+Chef de projet équipement intérieur F/H, INGENIEUR CONCEPTION FAISCEAUX 2D/3D RENAULT F/H, INGENIEUR CONCEPTION ET VALIDATION ADAS F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez VSOLUTION.