Avis 50five
J'ai installé une borne SHELL à mon domicile il y a 2 ans. Shell a eu la mauvaise idée de transférer la gestion à 50five. Le service est catastrophique. Ma borne est en panne depuis des semaines. Je ne compte plus le nombre d'appels et de messages, sans réponses. 50Five se désintéresse du service rendu à ses client. Je dois continuer à charger mon véhicule électrique à l'extérieur, au triple du prix du kwh à domicile. Mon conseil: n'installez pas de bornes Shell et fuyez 50five.
Pour mieux comprendre, quels types de réponses ou d'assistance ont été demandés à 50five ? Y a-t-il eu des démarches spécifiques entreprises pour résoudre la panne de la borne ?
Est-ce que 50five encourage l’autonomie pour mieux gérer la charge de travail ?
Y a-t-il un employé de 50five qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Estimez-vous que les tarifs de 50five reflètent bien le niveau d'expertise ?