Avis VTC MARNAIS
Reims
9 Pl. de l'Hôtel de ville
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Daulc
Date de l'expérience: 14-07-2025
J’ai commandé ce vtc pour une course entre Reims et aéroport CDG ! Ponctuel et très bonne communication 👍🏻 voiture confortable et très propre. Merci à Va(supprimé par l'administrateur)
Madeleine
Combien de temps à l'avance faut-il contacter l'entreprise pour garantir la disponibilité des véhicules ?
Michel
Savez-vous quelque chose sur VTC MARNAIS, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Entreprises similaires dans la région