JEGRIMPE COM

Saint-Baldoph

Avis JEGRIMPE COM

J'hésite à commencer à travailler pour JEGRIMPE COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JEGRIMPE COM ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-12-22

Deplorable. Le type au telephone a été très désagréable alors que j’essayais gentiment de lui expliquer les difficultés rencontrées sur leur site pour entree une adresse de facturation différente de l’adresse d’expedition. Comme au final le colis allait être expedié à la mauvaise adresse il m’a dit: pas grave, j’annule cette commande et vous la repassez. Ce Que je fais en le remerciant. Sauf qu’au final J’ai été facturée deux fois! Donc au telephone à nouveau le type desagreable. Il ne s’excuse évidemment pas…J’ai finalement reçu le remboursement 3 semaines plus tard! Pour moi, Jegrimpe c’est terminé!

Lou
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très déçue par l’accueil téléphonique (pas du tout pro, souffle avant de raccrocher, aucun effort manifeste) et le service après vente est médiocre

Alban

est-ce à dire que l'entreprise en elle même est bien mais c'est le service après vente qui causse problème?

Pourriez-vous nous dire quels outils JEGRIMPE COM vous offre et quels EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en O BRIEN BIKE ou en JEGRIMPE COM?

Des conditions de travail sont meilleurs dans JEGRIMPE COM ou dans SARL SOFRETIN? Merci pour vos opinions

Un équipement de sport acheté dans JEGRIMPE COM peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour,l'un de anciens employés partagent des informations sur le travail dans l'entreprise JEGRIMPE COM a Saint-Baldoph ? Merci beaucoup de tous les retours.

Y a-t-il d'actualités sur JEGRIMPE COM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

JEGRIMPE COM Questions fréquentes