COURDENT

RUE DES CROMBIONS, 62840 FLEURBAIX
SIREN: 399675719 SIRET: 39967571900013
Construction et immobilier

Avis COURDENT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COURDENT ?

Que voulez-vous savoir sur COURDENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que SOCIETE D EXPLOITATION DUBOIS TP exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par COURDENT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SIMPLIFY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COURDENT?

Où est plus d'heures supplémentaires? En COURDENT ou en SOCIETE D EXPLOITATION DUBOIS TP? Où sont-ils mieux payés?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans COURDENT?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Les employés de COURDENT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir quelles sont les exigences. J'ai une expérience de 3 ans acquise dans un cabinet comptable, je suis fiable et organisé , autonome et rigoureux , je suis force de proposition et d'amélioration , je postule a un poste de comptable.

La discussion sur COURDENT n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

COURDENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

COURDENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

COURDENT Questions fréquentes