VWCOLLECTION

14 KERLEO, 29880 PLOUGUERNEAU

Avis VWCOLLECTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VWCOLLECTION ?

Que voulez-vous savoir sur VWCOLLECTION ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Lorsque je passe par le concessionnaire, il m'envoi a vwcollection. Donc c'est surement un site officielle.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de VWCOLLECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ELISABETH PERREE ET NATHALIE VILLENAVE NOTAIRES ASSOCIEES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VWCOLLECTION?

Est-il vrai que VWCOLLECTION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Deux pas plus loin, il y a la société THALION ISOMARINE THALASSO BRETAGNE TH, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VWCOLLECTION?

Quelqu'un dans VWCOLLECTION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

VWCOLLECTION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

À quoi ressemble le processus de recrutement et de formation chez VWCOLLECTION? merci beaucoup

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VWCOLLECTION ou en MADAME SONJA CAUVIN?

océane

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de VWCOLLECTION?

maëlle

Eh bien, directement sur https://www.vwcollection.ca/ VWCOLLECTION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

océane

Merci de m'avoir consacré du temps !

L'entreprise VWCOLLECTION - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VWCOLLECTION. Ajoutez un avis!

VWCOLLECTION Questions fréquentes