WALIBI RHONE ALPES

Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis WALIBI RHONE ALPES

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WALIBI RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur WALIBI RHONE ALPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-05

J'adore

Lydie

C'est ouvert pendant toute l'année ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-30

Incroyable

nicolas

Est-il possible de commander une de ces attractions chez soi pour un anniversaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

lau.theo@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-24

Une queue interminable pour manger même qu un sandwich hors de prix
Les gens perdent patience

Apparemment, WALIBI RHONE ALPES a une meilleure image sur le marché du travail que LE JARDIN FERROVIAIRE. Est-ce vraiment comme ça?

@Walibi Rhône-Alpes et WALIBI RHONE ALPES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de WALIBI RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste hôte d'accueil dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

claude

Non, des questions basiques. L'avantage est que WALIBI RHONE ALPES appelle toujours le candidat.

yves

En effet C'est vraiment important, merci.

Les gens de WALIBI RHONE ALPES partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'un de vous pourrait-il commenter les revenus chez WALIBI RHONE ALPES? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez WALIBI RHONE ALPES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise WALIBI RHONE ALPES recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

WALIBI RHONE ALPES recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?

WALIBI RHONE ALPES Questions fréquentes