MAGELLAN TRANSIT

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis MAGELLAN TRANSIT

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGELLAN TRANSIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGELLAN TRANSIT ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Je recommande à 100% cette compagnie Très réactif, compétant, et surtout à cause de la grève on ne pouvait pas avoir notre container, ils nous ont fournis un 40 pieds cube (12 mètres) à leur frais! Service compétant et chaleureux. Très professionnel

Andrea

Merci de cette information! vous savez s'ils sont encore en grève ? J'espère que la qualité du service est toujours le même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MAGELLAN TRANSIT s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de MAGELLAN TRANSIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MAGELLAN TRANSIT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TRANSPORTS GRANGER. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TRANSPORT MILADI et dans la MAGELLAN TRANSIT suivante?

L'entreprise MAGELLAN TRANSIT emploie beaucoup de gens. Voulez-vous joindre à nous?

MAGELLAN TRANSIT essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Sur quels revenus pouvez-vous compter chez MAGELLAN TRANSIT ayant plusieurs années d'expérience en informatique et environ 2 ans dans un poste similaire.

J'ai été intéressé par l'offre de MAGELLAN TRANSIT. Le travail y est-il moins stressant qu'en CCI DE MEURTHE ET MOSELLE?

Aimez-vous cette entreprise?

eric

Esc-ce que MAGELLAN TRANSIT finance-t-elle les repas des employés?

Quel code vestimentaire est requis par MAGELLAN TRANSIT?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAGELLAN TRANSIT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MAGELLAN TRANSIT Questions fréquentes