WALLEE

9 RUE DES ROCHERS, 02210 BEUGNEUX

Avis WALLEE

Les employés de l'entreprise WALLEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WALLEE ?

Est-il vrai que WALLEE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une autre entreprise à proximité, FLASH CLEAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de WALLEE?

WALLEE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ENTREPRISE QUIGNARD après la période d'essai. C'est vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de WALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

lucie

justine

Sur le profil en haut de la page - 393808860

lucie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur WALLEE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de WALLEE reste un mystère pour les utilisateurs.

WALLEE Questions fréquentes