Avis WALTACOM
Poste d’Agent logistique et événementiel (H/F) chez Waltacom, prise de poste immédiate, salaire non communiqué.
Grosse attente: assurer transport + installation des bornes photo/vidéo, puis animation sur place, avec horaires variables, week-ends et nuits, et sollicitation physique régulière. Avantage mis en avant: formation express d’une demi-journée pour être opérationnel vite.
Je me demande si les exigences ne sont pas élevées pour un salaire non affiché: ancien(ne)s, le rythme et la charge physique valent le coup?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WALTACOM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?