WANGA COMICS PRODUCTIONS

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis WANGA COMICS PRODUCTIONS

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WANGA COMICS PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur WANGA COMICS PRODUCTIONS ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-01-30

Un gérant pas amical du tout. On a l'impression de le déranger quand on passe sur son stand à Angoulême.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que WANGA COMICS PRODUCTIONS s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: WANGA COMICS PRODUCTIONS ou LOGIS DE LUNESSE?

Est-il plus facile de devenir membre de WANGA COMICS PRODUCTIONS que LOGIS DE LUNESSE?

J'ai entendu dire que SARL EVERES basé près de WANGA COMICS PRODUCTIONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe WANGA COMICS PRODUCTIONS?

maéva

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WANGA COMICS PRODUCTIONS?

marina

Telles informations sont disponibles sur https://www.wangacomics.com/.

maéva

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.wangacomics.com/. Merci encore une fois

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WANGA COMICS PRODUCTIONS? Votre opinion est importante!

WANGA COMICS PRODUCTIONS Questions fréquentes