MADAME VIOLAINE NICOLAS

6 RUE ANTOINETTE VERNES, 78120 RAMBOUILLET
Soins de santé

Avis MADAME VIOLAINE NICOLAS

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME VIOLAINE NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VIOLAINE NICOLAS ?

mamarichi
Date de l'expérience: 2022-12-06

très deçue, elle ne m'a rien apporté, elle manque d'empathie, pour quoi elle fait de téléconsultations?? Elle ne résoude aucun problème

Alicia

Cette dame s'occupe-t-elle même des divorces ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

j avais rdv a 16 h a 17H je demande a la personne a cote de moi elle avait rdv a 15H ,deja 2h de retard ,salle d attente petite et pas aeration,de plus maman avec bebe rdv 15h30 ,pour ma part je suis partie car je serai passee vers 19 h c est une honte de donner de rdv et de pas les honorer , 1h de retard ça passe mais 3h c est du delire je deconseille ce medecin

Emilienne

Ne vous ont ils pas signaler le retard ? Êtes vous a votre premier contact avec MADAME VIOLAINE NICOLAS ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Practicien à ne pas consulter. et certainement pas en visio.
Ne prends pas le temps de diagnostiquer et administre de mauvais traitement.

Cathy

Je suppose que les consultation ne dure pas trop longtemps chez elle. Et quant aux rdv, il faut attendre longtemps ?

J'ai entendu dire que MADAME VIOLAINE NICOLAS se soucie plus du développement de ses employés que LES CAPUCINS, est-ce vrai?

Est-il vrai que MADAME VIOLAINE NICOLAS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MADAME VIOLAINE NICOLAS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

MADAME VIOLAINE NICOLAS Questions fréquentes