Avis Proxy-Aide
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2022
très accueillant,chaleureux professionnel c’est vraiment top!!
anonyme
car j’ai un proche qui a bien parler de l’entreprise plus précisément d’un certain brahim
David
Est ce que vous avez un service d'ambulance? Votre adresse est dans l'annuaire?
anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2021
Question aux employés:
Meilleure entreprise
Yves
Salut tout le monde ! Proxy-Aide ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nathalie
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezProxy-Aide ?
Entreprises similaires dans la région