WATCHDOG SYSTEM

63 RUE RENNEQUIN, 75017 PARIS 17

Avis WATCHDOG SYSTEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WATCHDOG SYSTEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WATCHDOG SYSTEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-25

Liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2021-01-23

Liquidation judiciaire

Savez-vous si le travail dans WATCHDOG SYSTEM est-il plus important que celui dans SCI DELBAST I?

J'ai entendu dire que dans EXFLORA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans WATCHDOG SYSTEM. C'est vrai?

WATCHDOG SYSTEM est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonjour, honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 600 €

Pourriez vous me renseigner est-ce que WATCHDOG SYSTEM emploie aux mêmes conditions que SWIFT TRANSPORTATION?

ophélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme graphiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

karine

Actuellement, WATCHDOG SYSTEM n'effectue aucun processus de recrutement.

ophélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Tout ça va très bien dans mon travail chez WATCHDOG SYSTEM

Avez-vous des nouvelles sur WATCHDOG SYSTEM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

WATCHDOG SYSTEM Questions fréquentes