WATIZ

Évreux
SIREN: 822209490 SIRET: 82220949000017
Arts, culture et divertissement

Avis WATIZ

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WATIZ ?

Que voulez-vous savoir sur WATIZ ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Mauvaise application qui vous renvoie à des vêtements similaires à ce que vous chercher mais absolument pas à l’original, et de plus vous suggère des sites comme Shein, c’est la cata et grosse déception

Marie

Quelle est votre opinion sur les prix des produits?

Agathe

donc cette application ne marche pas bien ?

"une mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que WATIZ le propose, et comment est avecSOS LOUVIERS INTERIM?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de WATIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WATIZ s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai eu une conversation avec des gestionnaires en anglais pendant 40 minutes. En général, ils ont présenté un nouveau poste, posé des questions sur l'expérience, la formation et le travail d'équipe.

La situation dans WATIZ est-elle différente de celle de Évreux par rapport à virus

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KAPP GRAPHIC et dans la WATIZ suivante?

baptiste

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans WATIZ sur le poste de assistant en communication?

michel

Oui, cool WATIZ et travail très intéressant sur assistant en communication.

baptiste

Merci bien pour cette information très utile.

Bonsoir, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Stage M2 - Data engineer. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed.

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WATIZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans WATIZ? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour, qqn travaille chez WATIZ? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Pensez-vous que WATIZ récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

En WATIZ ils ont actuellement besoin de Commercial.

WATIZ Questions fréquentes