WERALU

Dombasle-sur-Meurthe

Avis WERALU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WERALU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WERALU ?

JB
Date de l'expérience: 2023-05-29

Une société sérieuse avec des techniciens compétents et sympathiques. Étude et devis rapides et respect des délais de pose.
J'ai eu deux installations par cette entreprise et j'en suis très satisfait.

Armelle

Bonjour, c'est super intéressant . Dites-moi si vous avez une idée si la société offre des stages d'été?

Est-il vrai que WERALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que WERALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Il y a CAVES GILLES à proximité de WERALU. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en WERALU, y a-t-il aussi des jours comme ça en D.NAMYSL?

Pourquoi pensez-vous que WERALU devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en BUSATO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de WERALU?

Est-il vrai que WERALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? WERALU recrute des candidats du 2021-01-25. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

catherine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour WERALU ?

thomas

Je suis resté dans WERALU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

catherine

Merci. Je suis reconnaissant.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur WERALU à Dombasle-sur-Meurthe. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez WERALU ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

WERALU Questions fréquentes