Avis WINEOO

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-07-19 21:12:53 avec la moyenne 5 étoiles

Laisser un commentaire à propos de WINEOO

Bonsoir, j'aimerais obtenir la position de commercial chez WINEOO. Savez-vous si des responsabilités sont-elles intéressantes?

lionel

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que WINEOO est meilleure à cet égard?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GROUP PARTNERS ou WINEOO?

WINEOO recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Amplepuis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINEOO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de WINEOO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans WINEOO est: Très bonBonMoyenTerrible.

WINEOO est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez WINEOO .

Offres d'emploi récemment ajoutées en WINEOO

Commercial(e) (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINEOO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINEOO

WINEOO recrute pour des postes: