Wingly

Paris 10 Entrepôt

Avis Wingly, Offres d'emploi

Quel est le prix d'un baptême de l'air en avion ?

Que voulez-vous savoir sur Wingly ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment Wingly améliore-t-elle la précision des informations collectées sur les clients cibles à l'aide des campagnes de mobile marketing ?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. Wingly n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Wingly. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

victor

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de community manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Wingly?

ludovic

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

victor

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Wingly a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur Wingly? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Wingly?

Wingly recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage : Marketing Digital & Communication H/F!

Wingly Questions fréquentes