Avis CEPARI DIAG
Quoi de neuf chez CEPARI DIAG ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Entretien décalé une 1ere fois, puis rencontre avec le patron accompagné d’une jeune fille (stagiaire peut-être). Essaye de se donner un style « avec moi, on ne me dit pas « j’ai un préavis de 2 mois, si on veut venir, on vient ! » sans même qui vous ai demandé si vous aviez un préavis) histoire de mettre la pression, dit qu’il connaît bien certaines des sociétés dans lesquelles vous avez travaillé mais c’est du pipot … vous dit qu’ils vous répondrons pour le poste quoiqu’il arrive, mais rien …. Voilà qui en dit long sur les valeurs de cette entreprise.. ou plutôt de son patron ….
Entretien horrible comme jamais connu ce faire criée dessus et remettre en question mon expérience sans critique constructive pour négocier le salaire…
A fuir…
Inadmissible...diagnostic au sein d'un appartement HLM irréalisé.
Insistance pour accéder à l'appartement bien avant l'heure fixée par rendez-vous avant 12h au lieu de 14h. Agent irrespectueux et qui tente de donner des leçons de vie alors qu'il est totalement en tort. Résultat : refus de passer à l'heure qui avait été fixée par téléphone soit 14 heures. DIAGNOSTIC NON REALISE. Tout ça parce que Monsieur avait décidé de rentrer tôt chez lui !!!
les services des laboratoires de police fait-elle partie de CEPARI DIAG? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans l'offre AMBASSADE DU PEROU il est un participation aux beneficestrès intéressante, les employés CEPARI DIAG l'ont-ils aussi?