CEPARI DIAG

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis CEPARI DIAG

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise CEPARI DIAG ?

Que voulez-vous savoir sur CEPARI DIAG ?

Julien
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entretien horrible comme jamais connu ce faire criée dessus et remettre en question mon expérience sans critique constructive pour négocier le salaire…

A fuir…

INADMISSIBLE
Date de l'expérience: 2022-08-23

Inadmissible...diagnostic au sein d'un appartement HLM irréalisé.
Insistance pour accéder à l'appartement bien avant l'heure fixée par rendez-vous avant 12h au lieu de 14h. Agent irrespectueux et qui tente de donner des leçons de vie alors qu'il est totalement en tort. Résultat : refus de passer à l'heure qui avait été fixée par téléphone soit 14 heures. DIAGNOSTIC NON REALISE. Tout ça parce que Monsieur avait décidé de rentrer tôt chez lui !!!

Jules56

et quel est le problème pour changer l'heure de votre rendez-vous si vous êtes à la maison ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise CDG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CEPARI DIAG?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CEPARI DIAG. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Est-il vrai que CEPARI DIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CEPARI DIAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez participer au recrutement pour Secrétaire Général H/F grâce à ce lien https://www.indeed.fr/company/CEPARI-DIAG/jobs/Secr%C3%A9taire-G%C3%A9n%C3%A9ral-f2091ac943aff424?fccid=f182ab8fde93adb1&vjs=3

La compagnie donne la possibilité de temps partiel et temps plein, CDI ?

CEPARI DIAG a un meilleur système de travail que CONTROLE G?

Les employés de CEPARI DIAG participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Nos services sont au plus haut niveau et liés à Ingénierie et architecture. Nous vous invitons à la coopération

Est-ce que CEPARI DIAG offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CDG? Qu'est-ce que tu penses?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEPARI DIAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien CEPARI DIAG? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

CEPARI DIAG recherche à nouveau Diagnostiqueur Immobilier. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Paris 16 Passy ils recherchent Diagnostiqueur Immobilier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CEPARI DIAG Questions fréquentes