Avis UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-03-29 19:57:57 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Le niveau scolaire et la vie universitaire

Enzo

moi aussi je cherche des renseignements
Quels sont les critères d'attribution d'une bourse ?

Connaissez-vous monsieur Dori Dumbi?

Question aux employés:
Quel sont vos formations ou spécialité ?

Question aux employés:
Quel sont vos formations ou spécialité ?

Question aux employés:
Les conditions d admission a l université

Melissa

ça dépend du niveau d'études que vous voulez entreprendre
Pour les détails visitez https://dauphine.psl.eu/formations/candidatures-et-admissions

Auxiliaire De Puériculture est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIVERSITE PARIS DAUPHINE.
UNIVERSITE PARIS DAUPHINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur De Production pour la première fois.
UNIVERSITE PARIS DAUPHINE recherche actuellement un Agent De Sécurité Incendie H/f.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Du Pôle Recettes F/H à UNIVERSITE PARIS DAUPHINE.

Il y a des formations en ligne ?

Simon

Vous cherchez une licence ou un doctorat ?

Jérôme

Il s'agit d'un poste dans une université ce qui fait que j'ai pu bénéficier des mêmes avantages que les fonctionnaires de l'éducation nationale pour ce qui est des congés payés. Les collègues étaient très sympa et pouvaient compter les unes sur les autres pour s'aider dans leur travail. L'équipe était dynamique et soudée. Cependant la hiérarchie semble un peu distante.
Avantages : une crèche est disponible pour les employés.
Inconvénients : les salaires évoluent peu.

gaelle
@Jérôme

Est-ce que vous pouvez compter sur quelques primes ou le 13eme mois ?

lucas
@Jérôme

Quelles étaient vos tâches professionnelles ? Pourriez-vous en donner quelques exemples ?

Comment intégrer l’école

Jeanne

T'as lu candidatures et d’admissions sur leur site ? Il faut cliquer sur candidat pour y accéder

L'adresse du site Web est http://www.dauphine.psl.eu
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 36 avis est de 4.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici UNIVERSITE PARIS DAUPHINE
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour juriste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-11-03.

Est-ce qu’on peut s’inscrire sans campus france

Comment entrer?

Question aux employés:
Frais d'inscription au Master ?

Titchuekoue Boufack Patric Essoh

Très cool et très educatif

Romane
@Titchuekoue Boufack Patric Essoh

Bonjour, tu étudies à cette université ?

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE PARIS DAUPHINE?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
La discussion UNIVERSITE PARIS DAUPHINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE PARIS DAUPHINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE a besoin de nouveaux educateurs du 2021-01-26. Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Rejognez-nous.
Nous attendons votre avis sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

clement
Vous devez travailler chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE les week-ends?
axelle
Chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
clement
Et où obtenez-vous ces informations sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE? Y travaillez-vous actuellement?
Que pensez-vous de UNIVERSITE PARIS DAUPHINE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.