WIPEX

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis WIPEX, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WIPEX ?

Que voulez-vous savoir sur WIPEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de WIPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de WIPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir technicienne? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XMZV

WIPEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Juste à côté se trouve WIPEX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COOL HEURES?

Quel niveau de maîtrise des outils Microsoft et Google se trouve parmi débutant accepté ? Quel excel est présent dans WIPEX ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de WIPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ASB FORMATION, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. WIPEX a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans WIPEX?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur WIPEX , savez-vous ce qui se passe?

Je voudrais travailler chez WIPEX. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Lattes?

WIPEX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN HOTLINE (H/F) (20k € a 21k €/an)

L'entreprise WIPEX recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise WIPEX recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

WIPEX Questions fréquentes