WOUTERS BATIMENT

2 RUE DU CALVAIRE, 59820 GRAVELINES SIREN: 800711640 SIRET: 80071164000014

Avis WOUTERS BATIMENT

Quelle entreprise paye autant à Gravelines ?
On peut gagner combien chez WOUTERS BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur WOUTERS BATIMENT ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-20

Equipe professionnelle, travail propre

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de WOUTERS BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que dans WOUTERS BATIMENT, contrairement à RENOVETOIT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment les employés de WOUTERS BATIMENT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Est-ce que WOUTERS BATIMENT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

patrick
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WOUTERS BATIMENT est un bon choix?
sandrine
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans WOUTERS BATIMENT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
patrick
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
ANIMAL OOK et WOUTERS BATIMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les utilisateurs connaissent-ils WOUTERS BATIMENT ?

WOUTERS BATIMENT Questions fréquentes