WT CONCEPT

Évaluation 1.8/5

Avis WT CONCEPT

3 abonnés
1.8

Je souhaite contacter l'entreprise WT CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Zutalors
Date de l'expérience: 2022-10-13

Une entreprise que nous connaissons depuis un moment, qui a fait du très bon boulot... superbe cuisine et placards sous rampant, etc... Déçu par leur silence

Date de l'expérience: 2021-09-06

Bonjour. Moi ils ont essayé de m (supprimé par l'administrateur) sur ma cuisine a 30 000e pour me fourguer des meubles qui n avaient pas la qualité attendue et arrivés sans protection et donc rayes.
8 mois de procédure avec conciliateur pour se faire rembourser les meubles et conserver l électroménager et payer quelques frais.
J ai dû également enlever mon avis négatif sur internet, bravo la justice française. C est grâce a elle que vous vous retrouvez dans cette situation.
Contacter ufc que choisir a Strasbourg ils ont plusieurs dossiers. Courage.

C'est elle qui a abîmé les meubles....

Steph

C est ca et quoi encore ! Meubles arrives sans emballage. Ils étaient entassés dans la camionnette.
J ai les photos. C est bien pour cela et la tromperie qu ils m ont intégralement remboursé.

Maya
Date de l'expérience: 2022-10-22

Vraiment déçus de leur part …4 mois qu’on essaye de les joindre j’ai eu le droit à 1 seul échange avec eux pour me dire qu’il allez me joindre et toujour rien ! Tu va au magasin et bien sûr fermer avec juste une affiche en disant que le magasin et en travaux mais y’a rien qui bouge … on était 5 personnes le jour même à nous rendre sur place pour mécontentement dès leur part !! Par contre quand il veulent l’argent ces toute suite …

Maya
Date de l'expérience: 2023-02-18

Sa va pas se finir comme ça !
Je vais lancer une procédure on devrais tous le faire !!!

Hugues

Vous ont ils aussi pris beaucoup d'argents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

On peut gagner combien chez WT CONCEPT ?

Virge
Date de l'expérience: 2023-04-21

Nous aussi nous nous sommes fait avoir par wt concept, par ce couple !
Comment se sentir, après s être fait (supprimé par l'administrateur) ! Comment font-il pour se regarder encore dans une glace, pour élever leur enfant avec des valeurs humaines alors qu ils n en n ont aucune ?
Je suis remplie par tellement d émotions....ils nous ont pris 8200euros. Ils nous ont fait miroiter une cuisine qu on aura jamais !
Je prie pour que la justice face son travaille auprès de ces gens malhonnêtes.
Courage a tout ceux qui se sont fait avoir par eux.

Bidochon
Date de l'expérience: 2022-09-15

Vu sur l'annonce de la liquidation que l'entreprise était en cessation de paiement depuis septembre 2021 ! C'est donc en toute connaissance de cause que ce couple a fait signer des bons de commande depuis cette date et de plus sur la foire européenne de Strasbourg en septembre 2021 et 2022 ! Ils ont encaissé des gros acomptes alors qu'ils n'ont jamais installé les cuisines ! En tant que clients, nous n'avons rien à espérer, même pas 1 euro. Nous n'avons que nos yeux pour pleurer !

Date de l'expérience: 2023-01-01

Oui c est exact.
Nous avons vu l annonce dans le journal. Que l entreprise est en cessation de paiement depuis 2021. Nous nous avions signer avec eux a la foire européenne de Strasbourg en septembre 2021. Ils étaient déjà en cessation de paiement a ce moment la. Ils étaient a nouveau à la foire européenne en septembre de cette année et on a nouveau fait signer des accomptes a des clients.
Ils ont nous demandés 10% en plus de notre accompte en septembre 2022 soit disant pour commander l électroménager et finaliser notre commande et ils nous disaient qu ils avaient un peu de retard, ils reculaient la date d installation jusqu a ce qu ils ne répondent plus du tout a nos appels,messages, mails.... Alors qu en fait ils n ont jamais rien commandés. Comment peut-on être malhonnête a ce point ?
En effet, nous n'avons que nos yeux pour pleurer. Nous ne verrons plus rien de notre argent.

Dav
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai également été (supprimé par l'administrateur) par WT Concept.
Je peux faire partager mon expérience à d'autres en expliquant les démarches mises en œuvre.

Dav
Date de l'expérience: 2023-03-08

Concernant WT concept, si vous souhaitez des informations qui probablement vous seront utiles dans vos démarches, je suis joignable au 0689094119.

Bidochon
Date de l'expérience: 2023-03-10

A quoi bon puisque l'entreprise est en liquidation judiciaire, il n'y a plus rien à faire qu'à attendre les informations du liquidateur. Les clients se sont fait avoir en signant et versant des acomptes en septembre 2022 lors de la foire exposition de Strasbourg. Peu de chance de revoir les acomptes versés, car les clients sont les derniers servis s'il reste de l'actif.

Polo
Date de l'expérience: 2023-03-11

Y a t’il un collectif contre wt concep

Decu
Date de l'expérience: 2023-01-01

Parce que c'est comme ça
Malheureusement

solange
Date de l'expérience: 2023-02-17

A fuir.. Pas serieux..

Audrey

quelques inconvénients apres l'installation de plafond tendu?

On avais un accord de remboursement devant un médiateur
Et l ont honoré Au 2/5 sans nouvelles sur l interruption

Audrey

Alors vous n'avez jamais reçu votre remboursement ? Le Médiateur na rien pu faire pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Non on est passé par un huissier mais trop tard

Audrey

@ Toto, pourquoi trop tard ? Tu pourrais me dire plus ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-02-20

Ils seraient en redressement donc les banques et les fournisseurs seront servis en premier

Steph

Non les particuliers sont les premiers rembourses.

Virge ginie

Non malheureusement les impôts et les fournisseurs sont payés avant nous. Les clients ne sont pour la plupart jamais remboursés quand liquidation judiciaire

Virge ginie

Non ils sont en liquidation judiciaire.
Donc l'entreprise est définitivement fermé.

Date de l'expérience: 2023-02-22

Parce que l huissier ne peut rien pour une entreprise en redressement judiciaire

Date de l'expérience: 2023-02-07

(supprimé par l'administrateur) , arnaqueur !!! A fuir ne vous laisser pas berner .. commande d’une cuisine en septembre encaissement d’un acompte de 4000€ et maintenant plus de nouvelle magasin fermé téléphone sur répondeur et réseau sociaux qui sont fermés
Une belle (supprimé par l'administrateur) , procédure judiciaire en cours

Esther

Salut. Je voulais aussi commander une cuisine à cette entreprise. J'ai vu votre commentaire et j'ai eu peur. J'ai vérifié que leur site Web est en ligne et que l'entreprise n'est pas fermée. Ils ont eu de très bonnes critiques mais il y a un an

Date de l'expérience: 2023-02-09

En liquidation définitivement fermée...

Date de l'expérience: 2023-02-09

En liquidation... cessation d'activité dsl pour vous...

Date de l'expérience: 2023-02-07

ce sont des truands, ne respectent rien .....

Lisa

Je suppose que c'est un malentendu. Je ne lis que de bons commentaires d'autres clients. Tu peux écrire sur tonexpérience, pourquoi était mauvaise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-11

Ils n respectent pas les engagements

Yannick
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
À fuir absolument !
Wt concept propose des cuisines de qualité très moyennes.
Aucun respect des délais, notre cuisine doit être finie depuis août elle ne l’est pas à ce jour…
Entreprise injoignable que ce soit le dirigeant ou le magasin…
Malgré les promesses rien n’avance, les excuses sont nombreuses par contre (quand ils nous répondent, une fois sur 10) !
Si vous souhaitez une cuisine de qualité qualité et livrée dans les délais consultez la concurrence !

Robert

Je suis étonné de lire votre avis, car je pensais que cette entreprise est solide. Il faut peut-être prendre une cuisine chez IKEA ? Vous pensez quoi ? Vous avez payé l'acompte déjà à CONCEPT ? Merci de votre retour.

Yannick
Date de l'expérience: 2021-12-15

À fuir absolument !
Wt concept propose des cuisines de qualité très moyennes.
Entreprise injoignable que ce soit le dirigeant ou le magasin…

Sylvain

Bonjour et merci pour votre commentaire. que comptez vous faire pour avancer les travaux ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
ESCRO. FUYEZ. Livraison d'une cuisine non conforme à la commande. On a commandé une cuisine haut de gamme et on se retrouve avec des meubles de chez Brico Depot ! On a interrompu la pose et nous sommes en conciliation. Mr (supprimé par l'administrateur) n'a pas reconnu sont erreur de suite et il a fallu menacer et insister à plusieurs reprises pour avoir les informations et se rendre compte qu'il travail avec un nouveau fournisseur sans nous prévenir ni rééditer la commande et le prix ! Pour nous c'est fini on n'a plus confiance et souhaitons l'annulation pure et simple de la commande sinon nous irons en justice, pas question de se faire arnaquer.

Eloise

C'est dommage.. Et la cuisine ne correspond pas à votre demande ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Roudel
Date de l'expérience: 2021-12-04

ESCRO. FUYEZ. Livraison d'une cuisine non conforme à la commande. On a commandé une cuisine haut de gamme et on se retrouve avec des meubles de chez Brico Depot ! On a interrompu la pose et nous sommes en conciliation. Mr Willer n'a pas reconnu sont erreur de suite et il a fallu menacer et insister à plusieurs reprises pour avoir les informations et se rendre compte qu'il travail avec un nouveau fournisseur sans nous prévenir ni rééditer la commande et le prix ! Pour nous c'est fini on n'a plus confiance et souhaitons l'annulation pure et simple de la commande sinon nous irons en justice, pas question de se faire arnaquer.

Jonathan

Je suis désolé pour votre mésaventure. Merci pour ce commentaire qui permet de nous avertir.
C'était la première commande que vous avez fait dans ce magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

adele
Date de l'expérience: 2020-12-11

rien à redire entreprise correcte, malgré les 2 confinements qu'ils ont également subi. On peut comprendre. Mais travail super soigné et rapide.

Date de l'expérience: 2020-12-11

Super je recommande...

Date de l'expérience: 2020-12-04

Après réflexion je retire tt mes commentaires et mon coup de gueule .travail soigné et rapide je recommande

Jérôme

Lesquels sont les vôtres ?

Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise WT CONCEPT ?

À cause de coronavirus qui dans WT CONCEPT est au téléphone?

Salut les amis! Je pense que Services de construction et de rénovation est un meilleure service dans l'entreprise WT CONCEPT a Erstein. Que vous pensez?

Autant que je sache, GENY INTERIM 67 et WT CONCEPT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Au début de mon travail ici comme menuisier je gagnais 1650 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

J'ai entendu dire que les employés de MP AGENCEMENTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de WT CONCEPT. Est-ce vrai?

axel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de WT CONCEPT?

fabienne

axel

Est-il vrai que WT CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Un autre recrutement dans WT CONCEPT, cette fois pour le poste Menuisier.

WT CONCEPT Questions fréquentes