
Avis XAP
Des nouvelles de XAP ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans XAP est: Terrible.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans XAP: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de XAP sont: Très mauvaise ambiance.
Evitez cette entreprise, le management est moyenageux... la paye aussi
Est-il vrai que XAP s'occupe de fabrication de systèmes d'ouverture et de fermeture électriques des portières et des vitres?
Il y a une autre entreprise autour de XAP, GARAGE MURACCIOLE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?