XAP

298 RUE DES ENTREPRENEURS, 30420 CALVISSON
SIREN: 408338762 SIRET: 40833876200037 Téléphone: +33 6 16 24 08 01

Avis XAP

Le salaire moyen dans l'entreprise XAP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur XAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans XAP est: Terrible.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans XAP: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de XAP sont: Très mauvaise ambiance.
Evitez cette entreprise, le management est moyenageux... la paye aussi

Eva

Pourquoi dites-vous que le management est moyenâgeux ?

mael

Je comprends que vous ne travaillez plus chez XAP Calvisson. L'ambiance entre les salariés n'est-elle pas agréable ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans XAP ou dans FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS?

J'ai entendu dire que fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules est l'un des domaines d'activité de XAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS par opposition à XAP?

L'employeur de l'entreprise XAP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai vu que ZEN BOIS ET CONCEPT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans XAP?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes d'ouverture et de fermeture électriques des portières et des vitres est l'un des domaines d'activité de XAP. Quelqu'un peut le confirmer?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans XAP?

sebastien

XAP - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur XAP. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

J'ai déjà travaillé dans d'autres centres d'appels, mais dans cette entreprise, les gains sont certainement les meilleurs (bonne base et très bons bonus).2

Chez XAP, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.

XAP a rendu disponible Ingenieur à nouveau le 2022-08-05.

XAP Questions fréquentes