YAKABOOKS

LIEU DIT MILLOT, 32700 LECTOURE
SIREN: 820235117 SIRET: 82023511700018
Arts, culture et divertissement

Avis YAKABOOKS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YAKABOOKS ?

Que voulez-vous savoir sur YAKABOOKS ?

l'édition de livres audio fait-elle partie de YAKABOOKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans YAKABOOKS ou dans MONSIEUR JEAN RENAUD GABRIEL CAMUS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans YAKABOOKS que dans ENTREPRISE DE FAUCONNERIE D'EFFAROUCHEMENT ET DE CAPTURE à proximité?

Laquelle des sociétés YAKABOOKS ou MONSIEUR JEAN RENAUD GABRIEL CAMUS me garantira un délai plus court pour publier le livre?

frederic

Savez-vous si YAKABOOKS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

anne

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.yakabooks.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 392 EUR euros.

frederic

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez YAKABOOKS à Lectoure? J'ai perdu mon emploi à cause d'un coronavirus, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur YAKABOOKS. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

YAKABOOKS Questions fréquentes