YANOAL

Évaluation 3.7/5
8 B RUE SAINTE MARIE, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis YANOAL

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YANOAL ?

Que voulez-vous savoir sur YANOAL ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHILCAT que dans YANOAL?

Les primes trimestrielles dans YANOAL sont-elles supérieures à celles dans PROWIDER?

Une très belle entreprise avec de super collaborateurs, toujours présents si j'ai besoin d'informations ou d'aide. Management contemporain. Il y a 13ème Mois, primes.

YANOAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

virginie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en YANOAL, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mael

Chez YANOAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

virginie

C'est dommage, je pensais que dans YANOAL est différent.

Dans YANOAL, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Les nouveaux appareils pour travailler ont YANOAL ou GESTION & STRATEGIE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez YANOAL? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Quoi d'intéressant chezYANOAL? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

YANOAL Questions fréquentes