YDELEC

230 ROUTE DES BORDES DE HAUT, 40300 HASTINGUES

Avis YDELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YDELEC ?

Que voulez-vous savoir sur YDELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de YDELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YDELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans YDELEC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AM CUISINE AGENCEMENTqui se trouve dans le près?

AM CUISINE AGENCEMENT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de YDELEC?

YDELEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Où est l'atmosphère plus détendue en YDELEC ou EURL JOEL DUPOUY?

alice

Le président a changé dans l'entreprise dans YDELEC?

roger

Oui, la direction n'a pas changé dans YDELEC depuis plusieurs années.

alice

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez YDELEC? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Est-ce qu'ils offrent la possibilité d'avoir des heures supplémentaires ? Merci pour des infos.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez YDELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.